< Retour

Rangel Da Rosa au rendez-vous du Championnat du Monde

Publier le : 08/01/2025 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 08/01/2025

Grande nouvelle pour notre portier brésilien qui a eu l’honneur d’apprendre sa sélection pour le Championnat du Monde 2025 qui se déroulera en ce mois de janvier en Norvège, au Danemark et en Croatie.

 


 

La grande nouvelle a été annoncée par le sélectionneur de l’équipe brésilienne, Marcus Oliveira, avant-hier soir : Rangel da Rosa fait parti des dix-huit joueurs sélectionnés pour disputer le Championnat du Monde.

 

Voici les matchs qui attendent Rangel et les siens, dans le Groupe E :

🇳🇴-🇧🇷 Norvège – Brésil | Mercredi 15 jan. 2025 – 20:30

🇵🇹-🇧🇷 Portugal – Brésil | Vendredi 17 jan. 2025 – 18:00

🇧🇷-🇺🇸 Brésil – États-Unis | Dimanche 19 jan. 2025 – 18:00

 

🏟️ L’ensemble des rencontres se disputeront à la Telenor Arena de Bærum, en Norvège.

📺 BeIN Sports est le diffuseur de l’intégralité de la compétition.

 

🎙️ Rangel Da Rosa : « Je suis très heureux de représenter le Brésil dans un autre Championnat du Monde, c’est toujours un honneur de pouvoir porter le maillot de mon pays.
Personnellement, j’aimerai aider l’équipe de la meilleure façon possible pour atteindre nos objectifs, qui sont de passer à l’étape suivante de la compétition et d’obtenir le meilleur placement possible. »

 


 

Le Saint-Raphaël Var Handball souhaite tout le meilleur à Rangel Da Rosa et ses coéquipiers pour cette grande compétition qui les attend.

 


 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Toutes les informations sur la finale de notre Nationale 2
Actualités - Association - Centre de formation
Une semaine après la fin de la saison de l'équipe ...
Clap de fin sur la saison 2024-2025
Actualités - Equipe Pro
Samedi dernier, l'exercice 2024-2025 du Saint-Raphaël Var Handball a touché ...