< Retour

Le Saint-Raphaël Var Handball qualifié pour la phase de groupes de l’EHF European League

Publier le : 08/09/2025 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 08/09/2025

Au terme de deux rencontres de tour de barrages maitrisées, les joueurs du SRVHB ont obtenu leur ticket pour la phase de groupes de l’EHF European League.

 


 

Après leur victoire de 13 buts en terre scandinave (32-45), le doute sur le nom du club qualifié faisait peu de doute. Cela n’a tout de même pas empêché les coéquipiers de Sergio Pérez, auteur de trois réalisations, de finir le travail d’une belle manière avec une victoire bonifiée par tout un groupe (35-32).

 

Dans cette phase de groupes, les raphaëlois seront dans le groupe A, accompagné du AHC Potaissa Turda 🇷🇴, le Club Deportivo Bidasoa 🇪🇸 et le double tenant du titre, le SG Flensburg-Handewitt 🇩🇪. Il faudra terminer aux deux premières places pour atteindre la deuxième phase de groupes de la compétition.

 


 

Ouverture du « Pack Europe » et des billetteries individuelles des rencontres prochainement.

 


 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Une soirée de fin de saison ensoleillée à La Plagette
Actualités - Partenaires - Évènements partenaires
Ce jeudi 11 juin, nos partenaires étaient réunis dans le ...
Benjamin Braux dresse le bilan de la de saison 2025•2026
Actualités - Equipe Pro
Quelques jours après la dernière journée de Liqui Moly StarLigue, ...
Le Saint-Raphaël Var Handball disputera l'EHF European League la saison prochaine
Actualités - Equipe Pro
Le Saint-Raphaël Var Handball vous annonce fièrement l'obtention de sa ...