< Retour

Illia Blyzniuk rejoint le Saint-Raphaël Var Handball pour les deux prochaines saisons

Publier le : 24/05/2026 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 24/05/2026

Le Saint-Raphaël Var Handball est heureux d’annoncer l’arrivée de Illia Blyzniuk, arrière droit ukrainien de 25 ans, en provenance du club de HCB Karniva, en Tchéquie. Le joueur s’est engagé avec le SRVHB pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2028.

 


 

Formé en Ukraine, Illia Blyzniuk s’est rapidement imposé comme un joueur dynamique et polyvalent. Après plusieurs saisons remarquées sous les couleurs du HCB Karniva, il franchit aujourd’hui une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant le championnat français et le projet ambitieux du Saint-Raphaël Var Handball.

International ukrainien, Illia a su se distinguer par sa rapidité et son engagement sur le terrain. Son profil représentera un complément idéal à Micke Brasseleur au poste d’arrière droit.

 

Très motivé à l’idée de découvrir la StarLigue, Illia Blyzniuk a exprimé son enthousiasme au moment de rejoindre le club raphaëlois : « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe. Pour moi, c’est un pas en avant et un nouveau défi. J’ai hâte que la saison commence. »

 

Le club souhaite la bienvenue à Illia Blyzniuk et lui adresse tous ses vœux de réussite sous les couleurs raphaëloises.

Bienvenue Illia !

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
SRVHB-Cesson : Lancement de la billetterie sous le signe d'Octobre Rose
Actualités - Equipe Pro - Billetterie
Le Saint-Raphaël Var Handball lance sa billetterie pour son match ...
Communiqué | Indisponibilité d'Arthur Vigneron
Actualités - Equipe Pro
Le Saint-Raphaël Var Handball tient à vous informer de la ...
Les infos pratiques | Saint-Raphaël v. Dunkerque (J01 - Daikin StarLigue)
Actualités - Equipe Pro - Match
Retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques avant de rallier le ...