< Retour

En manque de confiance ?

Publier le : 22/09/2016 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article
Dernière modification : 22/09/2016

Tenu en échec 30 – 30 par le promu, le Saint-Raphaël Var Handball n’a pas offert son plus beau visage ce mercredi soir au Palais des Sports JF Krakowski.

Au coup de sifflet final de ce premier match de Lidl StarLigue, la joie des joueurs de Saran contrastait avec la déception des Raphaëlois. Déçus de ne pas s’être imposés, mais surtout déçus d’avoir manqué ce premier rendez-vous devant leurs supporters. D’autant que la soirée avait plutôt bien commencé pour les hommes de Joël DA SILVA qui regagnaient les vestiaires avec 5 buts d’avance à la pause (19-14). Une avance qui allait pourtant fondre comme neige au soleil jusqu’à donner une confiance éloquente aux Saranais. Ces derniers allaient d’ailleurs prendre la tête à la 53 ème minute pour n’être rejoints qu’à 20 secondes de la fin du match grâce à l’efficacité de CAUCHETEUX sur 7 mètres.

Une bien pâle copie donc rendue par les Raphaëlois sur ce début de saison, que l’entraîneur Joël DA SILVA met sur le compte d’un « manque de confiance » de son collectif. Une confiance qu’il faudra donc retrouver très vite avant un périlleux déplacement à Sélestat la semaine prochaine.

@photo : ML Terrier

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Saint-Raphaël – Chartres : Les informations pratiques
Actualités - Equipe Pro - Match
Pour sa dernière journée de championnat, le Saint-Raphaël Var Handball ...
Alexandre Demaille élu meilleur joueur du mois de Mai en Liqui Moly StarLigue
Actualités - Equipe Pro
Auteur d'un mois étincellant, Alexandre Demaille a été élu meilleur ...
Tremblay-SRVHB au restaurant "Le 47" avec nos partenaires
Actualités - Partenaires - Évènements partenaires
Ce mercredi 3 juin 2026, nos partenaires étaient réunis au ...