< Retour

Un CARATY réussi !

Publier le : 01/09/2014 | Actualités du SRVHB, Sortie |
Partager cet article
Dernière modification : 01/09/2014

Malgré une défaite en finale face à NANTES (29-25), les Raphaëlois rentrent plutôt satisfaits du Challenge Christophe CARATY.

Vainqueurs l’an passé, les hommes de Joël DA SILVA remettaient donc leur titre en jeu pour cette 14ème édition du tournoi Breton. Après une belle demi-finale remportée face au Champion de France Dunkerquois (19-18), les Azuréens retrouvaient en finale leur futur premier adversaire du championnat 2014-2015.

Positionnés en favoris après leur récente victoire au tournoi Morbi’hand, les Nantais donnaient le rythme rapidement dans une rencontre de très bon niveau. Si les deux formations n’ont pas tout dévoilé de leur jeu, il n’en demeure pas moins que la prestation du jour a enthousiasmé le public Brestois. Car pour les deux entraîneurs qui se retrouveront le jeudi 11 septembre à l’ouverture du championnat, il a fallu « travailler sans trop se dévoiler » (ndlr Joël DA SILVA – « Le Télégramme »).

A retenir également de ce séjour dans l’Ouest, un accueil hors pair et une organisation toujours au top niveau !

De retour de Bretagne ce lundi, les Raphaëlois joueront l’USAM NIMES en amical ce mercredi 3 septembre à 19H30 au Palais JFK pour les derniers réglages avant la reprise du championnat.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Summer Games : la préparation estivale 26.27 du Saint-Raphaël Var Handball
Actualités - Equipe Pro
Avant d'attaquer une saison où ils joueront sur tous les ...
Le SRVHB affrontera Nexe, Elverum & Hammarby en EHF European League
Actualités - Equipe Pro
Le tirage au sort de l'EHF European League 2026.2027 vient ...
Toutes les infos sur le tirage au sort de la phase de groupes de l'EHF European League 26.27
Actualités - Equipe Pro
Découvrez les informations nécessaires par rapport au tirage au sort ...