60 minutes pour l’Europe !

| Actualités du SRVHB, Match

Jour de match pour le Saint-Raphaël Var Handball qui accueille à 20H00 au Palais des Sports JFK les Biélorusses de MINSK pour le match retour de la qualification à la Coupe EHF.

Les Raphaëlois entreront sur le terrain devant tous les jeunes du club mobilisés pour l’occasion et prêts à électriser le Palais pour un match sous tension. Avec un retard de 2 buts (30-28 à Minsk samedi 19), les hommes de Joël Da Silva auront les cartes en mains pour renverser la vapeur en 60 minutes. Une victoire d’au moins 3 buts, ou même une victoire de 2 buts avec moins de 28 buts inscrits pour les Biéolorusses, ouvrira la porte de la phase de poule de Coupe d’Europe aux Raphaëlois.

Marqués par la déception de ne pas avoir été retenus pour participer à la Champions League malgré leur 2 ème place, les Varois comptent bien disputer quand même une compétition continentale cette saison. C’est en restant sur la dynamique de la victoire à Toulouse mercredi et en s’appuyant sur leur excellente défense, que les Raphaëlois pourront enflammer le Palais et fêter leur qualification ce soir.

Ne manquez pas ce rendez-vous ELECTRIQUE et venez vivre une soirée à 100 Mille VOLTS au Palais des Sports JFK !