Adrien, un été Olympien !

| Actualités du SRVHB

Après une semaine pour revenir doucement à la réalité, Adrien est de retour à Saint-Raphaël avec une belle médaille d’Argent autour du cou.

Arrivé à Paris la semaine dernière avec la délégation française où il a été reçu à l’Elysée, « Dip » a profité d’une courte trêve pour se reposer avant de retrouver ses coéquipiers ce mardi au Palais des Sports JFK : « Tout juste le temps de savourer qu’il faut enchaîner très rapidement sur quelque chose d’autre, pour rester dans la performance sportive ! Je savais que j’étais attendu au club par tous les gens que je croise au quotidien pour à nouveau réaliser une belle saison. La transition est un peu courte, mais je suis heureux d’avoir retrouvé mes coéquipiers, et maintenant finalement j’ai hâte que les choses sérieuses commencent en championnat comme en Coupe d’Europe. »

Retour sous les couleurs Raphaëloises dès ce weekend pour Adrien qui est donc du voyage à Grenoble pour participer aux Masters de Handball. Les supporters pourront le féliciter le vendredi 9 septembre à l’occasion du match amical organisé face à Aix au Palais des Sports JF Krakowski.