AG de l’association : un Président en Or !

| Actualités du SRVHB

Comme chaque année, l’Assemblée Générale de l’Association vient conclure la saison sportive de tous les acteurs du secteur jeunes du Saint-Raphaël Var Handball.

Ce mercredi 8 juin, dirigeants, joueurs, éducateurs, parents étaient donc conviés à ce rendez-vous traditionnel au Palais des Sports JFK. En présence de Mme Ginette Cifre, Adjointe aux Sports de la Ville de Saint-Raphaël, de la représentante de la Ligue Côte d’Azur, Mme Patricia Justiniano et du Président du Comité du Var, M. Jean-Claude Cloarec, le Président de l’Association André Gongora, le Président de la SAOS, Jean-François Krakowski, et le responsable du Secteur jeunes, Christophe Carrois, ont donc dressé le bilan d’une saison 2015-2016 toujours aussi positive. A l’instar de l’équipe fanion de Saint-Raphaël, le handball se bitcoin casino porte très bien dans la cité de l’archange. Du babyhand au Centre de Formation, l’encadrement et les moyens mis à disposition des jeunes pour pratiquer le handball sont reconnus par la Fédération chaque année notamment par le Label Or Ecole de Hand que le club obtient régulièrement. Téléchargez le bouquin de l’AG en CLIQUANT-ICI.

dd_medaille2016

Un Président en or ! 

Mais cette année, la Fédération a tenu particulièrement à récompenser un homme qui oeuvre depuis des années pour que la « machine » SRVHB tourne bien, et c’est donc avec beaucoup d’émotions que « Notre Dédé national » , André GONGORA, s’est vu remettre la médaille d’or de la FFHB ! Une récompense bien méritée qui honore un homme qui donne énormément pour le club et qu’on ne remerciera jamais assez.

MERCI DEDE !