Association : l’heure du bilan

| Actualités du SRVHB

Comme chaque année à la même époque, l’Association du Saint-Raphaël Var Handball clôture la saison par son Assemblée Générale.

Ce vendredi 5 juin, c’était donc l’heure des bilans et des remerciements pour l’équipe dirigeante sous la houlette de son président André GONGORA. Après avoir mis à l’honneur l’équipe moins de 18 ans, troisième du Championnat de France Falcony, salué le travail effectué par les bénévoles tout au long de la saison et souhaité une bonne continuation au staff de la Nationale 1, Marc NEGUEDE et Olivier INGHILLERI, qui prennent un repos bien mérité, notre Dédé national a appelé l’Assemblée à continuer à se mobiliser pour permettre à l’Association de continuer son excellent travail et ce malgré une conjoncture freinant souvent le développement.

Un appel soutenu par Mme Ginette CIFRE, adjointe aux Sports de la Mairie de Saint-Raphaël, et Jean-Claude CLOAREC, Président du Comité du Var et représentant du territoire azuréen, qui ont tous deux également félicité le club du Saint-Raphaël Var Handball.

Après ces bilans, tous les participants ont partagé le verre de l’amitié avant de se donner rendez-vous pour une saison 2015-2016 qui s’annonce encore riche en événements.

En CLIQUANT ICI vous accéderez au document présentant le bilan de la saison 2014-2015.