Tous au Parnasse !

| Actualités du SRVHB, Match

Ce mercredi, les Raphaëlois se déplacent à Nîmes pour la 25 ème et avant dernière journée du Championnat de France de D1.

Dernier déplacement pour nos Bleu et Or et dernier choc au Parnasse pour l’USAM qui aura donc à cœur de bien finir sa saison devant ses supporters. Un match à enjeu donc pour les deux collectifs. Et surtout pour la course à la Champion’s League dans laquelle les hommes de Joël DA SILVA sont engagés et comptent bien jouer les troubles fêtes au milieu des habitués de la compétition. Pour pouvoir se donner toutes les chances d’être retenus dans la cour des grands, les Raphaëlois doivent impérativement terminer à la seconde place du Championnat de France de D1. Et ce challenge passe obligatoirement par la collecte de 3 points en deux rencontres. Les calculs sont vite faits… Il ne faut pas perdre à Nîmes. Un sacré défi pour Adrien DIPANDA et ses coéquipiers face à une solide « green team » qui ne s’était inclinée qu’en fin de rencontre de deux buts au mois d’octobre au Palais des Sports JFK (35-33 en J08 le 28/10/2016 => le résumé ICI). Toute la détermination et la hargne de Geoffroy KRANTZ (en photos) ne seront pas de trop sur cette confrontation qui s’annonce dors et déjà très engagée.

Les supporters seront une trentaine à se déplacer au Parnasse, mais il n’est pas encore trop tard pour les rejoindre en prenant directement votre place sur la Billetterie de l’USAM (CLIQUEZ ICI).