La belle pour Berlin…

| Actualités du SRVHB

Pour leurs premiers pas au Final Four de Coupe EHF, les Raphaëlois n’ont pas réussi à faire face à l’expérimenté Füchse Berlin qui s’est largement imposé 35 à 24.

L’expérience du match aller de la phase de poule à Berlin avait montré que cette équipe pouvait s’envoler rapidement. Et malheureusement, le manque de précision et de réussite des Raphaëlois leur a bien faciliter la tâche. Avec seulement 60% de tirs concrétisés en buts et à peine 10% d’arrêts côté gardien, les hommes de Joël Da Silva se sont rendus la mission impossible face à un des ténors de Bundesliga. Pour le coach Raphaëlois, l’équipe a certainement manqué d’expérience sur ce type de rendez-vous mais « les joueurs doivent prendre conscience du bon parcours qu’ils viennent de faire et demain face à Magdebourg, l’équipe doit se remobiliser pour aller chercher une victoire. »

Rendez-vous donc ce dimanche à 14H30 pour le match pour la 3ème place de cette Coupe d’Europe entre le SC Magdebourg et Saint-Raphaël tandis que la finale opposera Berlin à Frisch Auff Göppingen à 17h00.