Pour la bonne cause

| Actualités du SRVHB

A l’initiative de Cathy ARNOUX de l’Association « Un regard, un sourire », les handballeurs raphaëlois n’ont pas hésité à tomber le maillot pour une bonne cause.

Dans leur antre, les joueurs se sont laissés « attrapés » par l’objectif artistique de Mathieu GALFRE pour obtenir de magnifiques clichés qui composeront le calendrier 2015 de l’association qui oeuvre pour « faire mal à la douleur » auprès du service oncologie de l’Hôpital Bonnet de Fréjus.

Pour Jean-François KRAKOWSKI, il était évident de répondre favorablement à ce projet : « L’association « UN REGARD, UN SOURIRE » et le SAINT RAPHAEL VAR HANDBALL partagent les mêmes valeurs : générosité, combativité, courage et solidarité.  Et c’est tout naturellement que  le SRVHB accompagne cette association dans une démarche si généreuse. Le sport de haut niveau se doit de soutenir des causes aussi nobles, et notre devoir est d’être à vos côtés. »

« La vie rit à chacun dans la santé et s’assombrit dans la souffrance; on désespère dans la mauvaise fortune, on se relève dans le succès » Henri-Frédéric AMIEL (fragments d’un journal intime) 1821 – 1881

Les calendriers seront disponibles à la vente à partir du 30 décembre 2014. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook de l’Association « Un regard, un sourire » en cliquant ici.