Cap à l’Ouest pour le Caraty

| Actualités du SRVHB

Rendez-vous incontournable du Saint-Raphaël Var Handball dans la phase de préparation estivale, le Challenge Caraty a lieu cette fin de semaine en terre Bretonne.

Forts d’une expérience de 19 ans, les organisateurs proposent à nouveau un plateau de haut niveau pour cette nouvelle édition qui se déroulera le vendredi 23 août à Plougastel Daoulas (Avel Sport) et le samedi 24 août 2019 à la Brest Arena. Une affiche exceptionnelle cette année où les Raphaëlois, vainqueurs l’an passé, retrouveront les 2 finalistes de la Coupe de France 2019 masculine : Chambéry et Dunkerque, mais aussi l’équipe de Cesson-Rennes, autre habitué inconditionnel de ce rendez-vous Breton.

Outre pour l’enjeu sportif de ce tournoi, Rares Fortuneanu et ses joueurs sont  toujours ravis de participer à cet événement de haut niveau permettant de recueillir des dons, pour améliorer l’environnement des malades du cancer et de leurs familles. Un Challenge auquel les Raphaëlois sont associés depuis 12 ans avec toujours autant de plaisir et d’engouement.

Plus d’infos : https://challenge-christophe-caraty.fr/   et lien vers la billetterie : https://billetterie.brestarena.com/