A la conquête du Parnasse !

| Actualités du SRVHB, Match

Ce soir retour au championnat pour les équipes de LNH et déplacement dans le Gard pour les Raphaëlois qui iront y défendre leur place sur le podium.

Dans l’antre Nîmois où il n’est jamais simple de s’imposer, le Saint-Raphaël Var Handball devra faire face à une équipe qui n’est pas encore assurée de son maintien dans l’élite. Un match à enjeux, comme le seront certainement tous ceux de cette 19ème journée, avec des confrontations entre des prétendants à l’Europe et des équipes en mal de points. Si les hommes de Joël DA SILVA restent sur une victoire face à l’USAM cette saison (SRVHB-USAM : 37-34), la rencontre au Palais JFK s’était jouée au coude à coude. Avec notamment une belle prestation de Micha DJUKANOVIC (16 arrêts) pour stopper les offensives Nîmoises, et des arrières buteurs (24 réalisations pour le trio ABILY – OLSEN – ATLASON), les Raphaëlois s’étaient finalement imposés dans un match de « costauds ».

Il faudra donc des Varois conquérants ce soir pour ramener les deux points du Parnasse et rester ainsi à distance des poursuivants dans la course à l’Europe. Rendez-vous à 20H00 à NÎMES. Le live sur les réseaux sociaux TWITTER et FACEBOOK et sur le site de la LNH.