A la conquête du Phare !

| Actualités du SRVHB, Match

Ce mercredi annonce le début de la nouvelle journée de Lidl StarLigue et un nouveau choc pour les Raphaëlois qui se déplacent à Chambéry, à la conquête du Phare…

Après 7 journées, Saint-Raphaël compte 11 points et a gravi la deuxième marche du podium après sa victoire la semaine dernière face à Nantes. Du côté Savoyard, Chambéry est classé 5 ème en Lidl StarLigue avec trois points de retard sur le SRVHB. Mais outre l’enjeu de conserver cette 2 ème place pour l’équipe varoise, la rencontre de ce soir est également l’occasion de renforcer son image de « grosse cylindrée » d’un des meilleurs championnats en Europe. Parce qu’au delà de gagner face à une belle équipe aux ambitions affirmées, il y a également ce souhait de gagner au Phare. Avec un excellent public (nous saluons d’ailleurs en toute amitié Les Fondus…), la salle Savoyarde est une véritable forteresse d’où il est très compliqué de ramener des points. Les Raphaëlois n’ont d’ailleurs réussi l’exploit de gagner au Phare qu’une seule fois en 10 confrontations, autant dire que le défi n’est pas facile mais d’autant plus motivant.

Une si belle affiche et une conquête si grande méritent qu’on s’y attarde… Nombreux seront donc les supporters de Saint-Raphaël à suivre en direct le choc de la 8 ème journée diffusé sur beIN Sports 3 à 20H45.