Coupe d’Europe : sur la lancée !

| Actualités du SRVHB

Deuxième journée de Coupe d’Europe, et deuxième victoire pour les Raphaëlois face aux Espagnols du Helvetia Anaïtasuna de Pampelune sur le score de 36 à 27.

Dans l’objectif d’un seizième match sans défaite, St Raph’ a assuré pour son « entrée dans l’Arène » continentale au Palais des Sports JF Krakowski ce samedi soir. Dans une salle pleine à craquer, devant 2000 spectateurs, Dani Sarmiento et ses coéquipiers ont été à la hauteur de leur deuxième rendez-vous Européen. Après leur succès à Berlin, les Frenchies ont réalisé un match sérieux pour conserver la première place du groupe B. Bien lancés dans la partie avec le trio Caucheteux – Dipanda et Sarmiento qui enchaînent les buts, les Raphaëlois vont atteindre la pause avec 5 buts d’avance (18-13). La reprise sera sur le même rythme et poussés par un public séduit par leur prestation, les hommes de Joël Da Silva vont rester concentrés jusqu’au bout pour signer une belle victoire avec 9 buts d’écart et la satisfaction du devoir accompli.

Toujours invaincus depuis l’automne, les Raphaëlois vont maintenant enchaîner trois rendez-vous importants en Lidl Starligue avec deux déplacements : à Nîmes le jeudi 22 février puis à Nantes le mercredi 28 février ; avant de recevoir le jeudi 8 mars l’équipe du PSG Handball. Entre temps, St Raph’ devra également assurer en Coupe d’Europe avec les deux rencontres aller et retour contre les Suédois de Lugi Lund : le samedi 24 à l’extérieur et le Samedi 3 mars au Palais des Sports JF Krakowski. A noter que ces 5 prochains rendez-vous seront tous télévisés, sur beIN Sports pour les matchs de Lidl Starligue et sur SFR Sports pour la Coupe d’Europe.

Pour les deux affiches du mois de mars au Palais des Sports JF Krakowski de Saint-Raphaël, il est encore temps de réserver vos places…. mais dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde => CLIQUEZ ICI pour la Billetterie en ligne.