Demandez le programme estival !

| Actualités du SRVHB

Les handballeurs Raphaëlois feront leur retour au Palais des Sports JF Krakowski le lundi 22 juillet pour une journée de retrouvailles collectives entre joueurs, staffs, dirigeants et salariés du club.

Après 2 semaines de préparation physique, l’équipe se déplace en Allemagne pour les premiers matchs amicaux. La première rencontre se déroulera le 7 août à Hollenstedt face à Hambourg, puis le SRVHB participera à la Heide Cup du 9 au 11 Août 2019 à Schneverdingen avec les équipes de : HSV Hamburg, HSG Wetzlar, IFK Kristianstad, Füchse Berlin, et l’équipe nationale de Russie.

Suivra le Tournoi du Soleil à Nîmes les 16 et 17 Août 2019 avec les équipes de Lidl Starligue de Nîmes, Toulouse et Aix en Provence, avant d’enchaîner la semaine suivante sur l’incontournable Challenge Christophe Caraty à Brest les 23 et 24 Août avec Chambéry, Dunkerque et Cesson-Rennes.

Saint-Raphaël clôturera sa série de matchs amicaux le vendredi 30 août en accueillant le voisin provençal d’Istres, équipe qui sera la première à se déplacer au Palais JFK en championnat à l’occasion de la 2ème journée de Lidl Starligue le Mercredi 11 septembre. Les Raphaëlois ouvriront les hostilités de l’édition 2019 de Lidl Starligue le Mercredi 4 septembre à Toulouse.