La dernière de la saison !

| Actualités du SRVHB

Ce jeudi 8 juin, la Lidl Starligue baissera le rideau sur un championnat de France de Handball qui aura tenu toutes ses promesses.

Toujours classé parmi les 6 meilleures équipes depuis son accession dans l’élite, le SRVHB aura réalisé encore une très belle saison en atteignant la 4ème place synonyme d’une nouvelle qualification en Coupe d’Europe. Si avant cette dernière journée, le top 5 est déjà connu, la sixième place se dispute encore et IVRY, l’adversaire du soir aimerait bien l’acquérir…

Si les Raphaëlois n’auront donc aucune pression sur cette rencontre, nul doute toutefois qu’ils souhaiteront bien finir devant leur public. Ce sera également l’occasion, et non des moindres de saluer trois joueurs qui ont passé près de dix ans au club. Slavisa, Jan et Sébastien seront là pour dire au revoir à tous ceux qui les ont encouragés, soutenus et applaudis sous les couleurs raphaëloises pendant près de 10 saisons. Si vous faites partie de ces fidèles supporters, ne manquez pas ce dernier rendez-vous…