DIPANDA assure pour sa Première !

| Actualités du SRVHB

Beau cadeau d’anniversaire pour Adrien DIPANDA que cette première sélection officielle en équipe de France A ce Dimanche 3 mai à TOULOUSE !

Aligné dès le début de la rencontre pour ce match retour qualificatif face à LA MACÉDOINE, Adrien devra malheureusement quitté le terrain après seulement 6 minutes de jeu pour une blessure à l’arcade sourcilière. Coiffé d’un magnifique bandage blanc, il sera de retour sur le terrain en deuxième période. Et c’est une entrée en matière réussie pour l’arrière droit Raphaëlois. Il va d’ailleurs réaliser un 100% avec 3 buts, dont un tir explosif qui après avoir traversé la défense fit trembler la transversale avant de s’écraser dans les filets !

Une belle prestation dont nous sommes tous très fiers ici, car il s’agit vraiment d’une belle récompense pour celui qui réalise une très bonne saison avec le SRVHB. D’ailleurs, il espère bien que cette première ne soit pas la dernière … : « Tout s’est bien passé pour moi. C’était le plus beau cadeau car aujourd’hui je fête mes 27 ans. Pour la petite histoire, je me retrouve avec un bandage signé Karabatic. Je ne pouvais pas rêver mieux. Claude m’a dit : je vais te faire rentrer dès le début, lâche toi et fais toi plaisir. J’ai pu prendre le tempo de cette équipe infernale. Je vais continuer à travailler pour essayer d’être là la prochaine fois. » (Communiqué FFHB – le résumé complet du match CLIQUEZ ICI)