En repérage à Montpellier ?

| Actualités du SRVHB

Après le Hand’Elite à St Etienne la semaine dernière, les Raphaëlois se déplaceront dans l’Hérault pour poursuivre leur série de matchs de préparation.

Invité à la première édition du Trophée Appart’City organisé par le club de Montpellier en collaboration avec le Frontignan – Thau Handball, le SRVHB sera donc à THAU ce jeudi 28 janvier à 18H pour jouer la première demi-finale face à ISTRES. Tandis que la deuxième rencontre de la soirée (à 20H30) opposera les deux futurs adversaires des Varois : BILLERE vs MONTPELLIER (ndlr : le SRVHB jouera à Billère en Coupe de France le 5 février et à Montpellier pour la reprise du Championnat de D1 le jeudi 11 février).

Les finales quant à elles se joueront le vendredi 29 au Palais des Sports Bougnol de Montpellier à 18H00 et 20H30.

Un rendez-vous à ne pas manquer comme le souligne le club du MHB à l’initiative de cet événement : « Une première édition réunissant un plateau professionnel avec l’ambition pour chacune des équipes de remporter la première édition de ce Trophée Appart City ; pour les organisateurs, l’envie de réussir cette première et d’envisager avec impatience l’avenir de ce Trophée. »

CLIQUEZ ICI pour les infos sur les demi-finales.