Jour J pour l’Euro 2018 !

| Actualités du SRVHB

Ce vendredi 12 janvier marque le début de l’Euro 2018 avec notamment Adrien DIPANDA et Raphaël CAUCHETEUX qui débuteront la compétition à 20h30 avec les Bleus face à la Norvège.

Tandis qu’Adrien et Raphaël tenteront de ramener un nouveau titre pour la France, d’autres Raphaëlois seront également sur le front des Balkans pour défendre leurs couleurs nationales. Daniel Sarmiento, avec l’Espagne, fait partie des joueurs les plus expérimentés de la compétition, tandis qu’Artsem Karalek, avec la Biélorussie, montrera toute la motivation d’une jeunesse en devenir. Une compétition qui s’annonce déjà très relevée avec des équipes en plein renouveau, comme le Danemark ou l’Allemagne, qui comptent bien s’installer sur la plus haute marche continentale.

Pendant 16 jours, les amateurs de handball auront donc les yeux rivés vers la Croatie pour suivre des rencontres qui promettent du beau spectacle avant de retrouver 12 des 16 bleus sélectionnés en Lidl Starligue à partir du 14 février pour la reprise du Championnat.

Le programme de l’équipe de France :

  • Vendredi 12 à 20h30 : France vs Norvège
  • Dimanche 14 à 18h15 : Autriche vs France
  • Mardi 16 à 18h15 : France vs Biélorussie