En route pour l’Euro 2018 !

| Actualités du SRVHB

Ce lundi, le staff de l’équipe de France a annoncé la liste des joueurs retenus pour participer au Championnat d’Europe qui se déroule en Croatie du 12 au 28 janvier 2018.

Appelé de dernière minute, Raphaël Caucheteux, qui savourait dors et déjà d’avoir rejoint les Bleus pour participer à la préparation et à la Golden League, a été sélectionné pour participer à sa première compétition officielle sous les couleurs nationales. Une belle récompense pour le buteur historique de la LNH qui vient couronner une carrière exemplaire d’un immense joueur mais aussi d’un homme extraordinaire. Car si Raphaël est connu pour son talent de buteur indéniable, il est aussi reconnu par tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin comme un garçon d’une gentillesse et d’une loyauté extrêmes.

Pour Adrien Dipanda, qui avait fait ses débuts officiels sur l’Euro 2016, c’est une nouvelle sélection qui s’inscrit dans la continuité de son investissement, surtout sur le plan défensif sur lequel le sélectionneur Didier Dinart compte beaucoup.

Le Saint-Raphaël Var Handball aura donc la fierté de pouvoir compter sur Adrien et Raphaël pour porter haut les couleurs varoises sur cette quinzaine européenne, avec l’espoir bien entendu de voir ses garçons revenir avec de l’or autour du cou…

Photo : @MadeInHand