Sur le fil à Toulouse !

| Actualités du SRVHB, Match

Au bout du suspense et après un money-time palpitant, les Raphaëlois reviennent de Toulouse avec les deux points d’une victoire arrachée sur le fil 28 à 27.

Depuis le début de saison, les matchs télévisés par beIN Sport sont toujours de belles affiches et la rencontre d’hier soir en a été encore la preuve. Débutant par une confrontation équilibrée, la rencontre a tourné à l’avantage du SRVHB à la 15ème minute sous l’impulsion d’un Adrien DIPANDA très autoritaire en attaque avec pas moins de 5 buts et 3 passes décisives en première mi-temps. Mené mais pas distancé (13-14 à la pause), le FENIX finit par revenir dans la partie à la 55ème minute (25-25). Les 5 dernières minutes furent dignes d’un scénario d’Hitchcok, les deux formations marquant à tour de rôle. Alors quand OSMAJIC égalise à 40 secondes de la fin, le Palais des Sports s’enflamme. Mais c’est sans compter sur la lucidité et la maîtrise d’Aurélien ABILY qui assénera le coup de grâce sur jet franc à 1 seconde du coup de sifflet final. Un but libérateur pour les Raphaëlois qui ne voulaient pas se contenter d’un match nul à l’issue d’une partie qu’ils avaient si bien menées.

Ces deux points permettent donc au Saint-Raphaël Var Handball de conserver la 3ème place avant une trêve de 3 semaines et l’accueil de NANTES le MERCREDI 6 MAI à 20H45 devant (encore et pour notre plus grand plaisir !) les caméras de beIN.