Fin de saison pour STEHLIK

| Actualités du SRVHB

Blessé lors du Vendée Hand Trophée, Jan STEHLIK souffre d’une rupture ligamentaire au genou droit qui l’éloignera des terrains pour plusieurs mois.

C’est lors de la rencontre face au PSG Handball que l’arrière droit a senti son genou se dérober. Si les premières constatations laissaient « espérer » une simple entorse, la série d’examens complémentaires a malheureusement révélé en fin de semaine dernière une rupture des ligaments croisés. Jan sera donc opéré à Saint-Raphaël le 22 septembre puis entamera sa convalescence et sa rééducation au CERS de Boulouris.

Pour Joël DA SILVA le plus important est que Jan revienne dans les meilleures conditions : « Je suis attristé pour Jan qui se blesse tout seul sur une action anodine. En plus, il revenait plutôt bien après avoir traîné pendant deux ans une douleur au genou, cela avait l’air de rentrer dans l’ordre. Malheureusement, ce sont les aléas du sport et on est comme tous les clubs, avec notre lot de blessés. Aujourd’hui, nous lui souhaitons bon courage pour les soins qui vont suivre et nous l’attendons en janvier pour poursuivre sa rééducation avec nous. En attendant nous essayons de voir sur le marché si il y a un profil disponible qui pourrait remplacer Jan jusqu’à la fin de la saison. »