Hand School : grand succès pour la première !

| Actualités du SRVHB

A l’initiative de Raphaël CAUCHETEUX le premier tournoi Hand School organisé à Saint-Raphaël a tenu toutes ses promesses !

Dans le cadre des Nouvelles Activités Prioritaires proposées le vendredi après-midi aux écoliers Raphaëlois, le Saint-Raphaël Var Handball avec trois éducateurs et le meilleur buteur du championnat de D1, Raphaël CAUCHETEUX, ont investi les écoles primaires de Monge-Rostand, l’Aspé, le Petit Défend et Les Arènes.

Après un cycle de 5 séances, une cinquantaine d’enfants se sont donc retrouvés au Palais des Sports JF Krakowski ce Vendredi 24 avril pour le tournoi final.

Une belle compétition attendait la cinquantaine de participants pas peu fiers de revêtir une tenue complète offerte par l’équipementier HUMMEL sollicité par Raphaël pour ce bel événement. De la joie, de la bonne humeur, plein de buts et surtout beaucoup de passion sur le parquet des Handballeurs Raphaëlois qui ont tous fait le déplacement pour venir voir ces jeunes pousses, les arbitrer, les encourager mais aussi les récompenser.

Une belle manifestation qui ne demande qu’à être renouvelée ! En attendant retrouvez l’album photos de cette première en CLIQUANT ICI.