Joël DA SILVA présente le match

| Actualités du SRVHB, Match

Avant le match de la 8ème journée entre le SRVHB et NÎMES, l’entraîneur Raphaëlois nous présente l’adversaire du jour et nous en dit plus sur ses attentes.

« NÎMES a toujours été une équipe très coriace, qui réalise en plus un très bon début de saison Le match s’annonce donc difficile face à un collectif qui met beaucoup de buts, qui est d’ailleurs la 3ème attaque du championnat mais qui par contre est aussi la plus mauvaise défense. Demain, les Nîmois auront quelques joueurs absents et donc quelques rotations en moins. De notre côté, après la belle réaction du collectif à Créteil; on a surtout envie de faire un match plein pour le public qui a du être aussi déçu que nous lors du match face à Montpellier. »

Un match référence ? « Nous n’avons pas encore trouvé un match référence depuis le début du championnat, et ce serait donc bien d’assurer demain pour marquer les esprits avant la trêve internationale. Face à l’USAM ce serait une très bonne chose, mais pour cela nous devrons donc réaliser un match plein.  NIMES est une équipe très sérieuse et très joueuse, ce serait donc un très bon résultat. Concrètement, il faudra reproduire la densité physique que nous avons imposée à Créteil, en mettant en plus un peu de folie dans notre jeu. Le retour d’Arnor va permettre une rotation supplémentaire sur la base arrière, ajoutez y le retour en bonne forme de Babasse (Sébastien GARAIN) plus la performance de notre paire de gardiens, et nous devrions être en mesure de gagner ce match. On a surtout à cœur de faire un gros gros match pour notre public et de réaliser LE match référence. »   

Pour réussir ce challenge l’équipe Raphaëloise compte donc sur ses supporters qu’elle attend nombreux ce mercredi 28 octobre à 20h au Palais des Sports JF Krakowski de Saint-Raphaël. Accès BILLETTERIE ICI.