Jour de match à Chambéry

| Actualités du SRVHB

Deuxième journée de Lidl Starligue, et deuxième match télévisé pour le Saint-Raphaël Var Handball qui sera en Savoie ce jeudi soir pour y retrouver Chambéry dans son Phare.

Dans l’arène savoyarde, les Raphaëlois n’ont réussi à s’imposer qu’une seule fois en dix ans. Il faudra donc un SRVHB performant d’autant que pour leur premier rendez-vous à domicile les Chambériens comptent bien effacer des esprits la déroute du premier match à Montpellier où il se sont inclinés de 11 buts (29-18). Côté Varois, Joël Da Silva pourra compter sur les 14 joueurs professionnels opérationnels (Popescu, Demaille, Caucheteux, Abily, Krakowski, Simicu, Sarmiento, Krantz, Dipanda, Vigneron, Jurka, Hmam, Lynggaard et Karalek) et a fait appel à deux joueurs du Centre de Formation (Mapu et Kolakovic) en l’absence d’Alexian Trottet, touché à la cuisse lors du match de l’équipe réserve samedi dernier. Tenu en échec lors de la 1ère journée face à Dunkerque (23-23), St Raph’ a besoin de réaliser une belle performance pour enchaîner sur les prochaines rencontres de Lidl Starligue qui seront loin d’être faciles (Nantes, Paris, Nîmes et Montpellier).

Rendez-vous donc à 20h45 sur beIN Sports 1 pour le coup d’envoi de l’affiche de la deuxième journée de Lidl Starligue entre le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball et le Saint-Raphaël Var Handball !