Sur la lancée ?

| Actualités du SRVHB

Ce soir le Saint-Raphaël Var Handball accueille Ivry pour la 9 ème journée de Lidl Starligue à 20H00 au Palais des Sports JF Krakowski.

L’occasion est belle pour les handballeurs Raphaëlois d’enchaîner sur une troisième victoire consécutive grâce au soutien de ses supporters qui sont annoncés nombreux ce soir pour encourager leur équipe. Avec une opération menée auprès des UNSS des Collèges du District et dans les écoles primaires Raphaëloises, ce sont plus de 500 jeunes qui devraient donner de la voix ce mercredi soir pour faire trembler le Palais !

Sur le terrain, le collectif qui a décroché la victoire à Cesson la semaine dernière devra déployer un jeu sérieux et appliqué pour ne pas tomber dans le piège Ivréen. Car si Ivry ne défraie pas la chronique, il n’en demeure pas moins que les Rouge et Noir disposent de 7 points et viennent surtout de s’offrir un « gros » de Lidl Starligue en s’imposant à domicile face à Nantes (30-29).

Les deux points d’une victoire permettraient aux Raphaëlois de grignoter un peu de terrain en recollant à un point de la 5ème place. Il n’est pas nécessaire de sortir la calculette mais simplement d’être à la hauteur du rendez-vous ce soir pour rester sur la lancée d’un championnat qui s’annonce bien surprenant.