L’Association clôture sa saison

| Actualités du SRVHB

Ce mercredi 14 juin, l’Association du Saint-Raphaël Var Handball a présenté son bilan d’activités en assemblée générale pour clôturer la saison 2016-2017.

Rendez-vous traditionnel et statutaire de fin d’année sportive, l’AG s’est donc déroulée au Palais des Sports JFK dirigée par le Président de l’Association, André Gongora, entouré de son secrétaire général, Mickaël Chanoyan et de son responsable technique, Christophe Carrois. En présence de Mme Cifre, Adjointe aux Sports de la Ville de St Raphaël, de la Ligue PACA de Handball représentée par Xavier Fieschi, du Comité du Var, représenté par Pierre Chaniot et du Directeur Marketing et Communication de la SAOS SRVHB, Emeric Paillasson, cette 23 ème AG vient donc conclure une riche saison ponctuée notamment par une augmentation d’adhérents de plus de 10 %. Effet JO ? ou effet Mondial 2017 ? une chose est sure : le handball se porte bien à St Raphaël, avec une pratique possible de 3 à 77 ans !

L’occasion de ce dernier rendez-vous formel de la saison permet de remercier les bénévoles engagés dans la structure sans qui il serait difficile de continuer à s’épanouir. Remerciements nourris aussi pour les équipes d’éducateurs, les jeunes arbitres et bien sûr les parents qui œuvrent pour que tout fonctionne. Mais aussi de l’émotion au moment de saluer le départ d’Antoine Foucault. Salarié au club depuis juillet 2008, Antoine tourne la page du SRVHB pour, nous l’espérons, de nouvelles aventures pour lesquelles nous lui souhaitons tous beaucoup de réussite.

Pour tout savoir sur le bilan de la saison de l’Association, nous vous invitons à télécharger le book de l’AG 2017 accessible en CLIQUANT-ICI.