L’avenir leur appartient !

| Actualités du SRVHB

Appelé à nouveau avec la sélection U18 qui participera aux Jeux Méditerranéens à Marrakech du 12 au 19 février, le jeune Raphaëlois Mihailo Vojinovic (17 ans) ne compte pas s’arrêter là.

Arrivé à Saint-Raphaël en famille en 2005, Mihai prend sa première licence à 6 ans. Le handball coule dans ses veines depuis toujours. Inspiré et guidé par son papa Nikola, International Serbe, et capitaine emblématique du SRVHB de 2005 à 2009, le jeune « Voji » affiche un talent précoce incontestable. Mais il sait qu’il faut travailler et qu’à chaque saison suffit sa peine. Cette sélection chez les Bleuets, Mihailo la doit avant tout à son travail et son investissement que ce soit avec le club mais aussi avec le Pôle Espoirs PACA de Boulouris qu’il a rejoint depuis deux ans. Déjà retenus sur des stages nationaux et avec la « pouponnière », le jeune demi-centre Raphaëlois poursuit son parcours qui le mènera nous l’espérons, au plus haut niveau.

eskanderPour ses Jeux Méditerranéens 2018, Mhailo sera accompagné par un autre joueur du collectif moins de 18 ans Raphaëlois : Eskander Benfetoum. Arrivé cette saison dans le Var et formé au club de Vence, le jeune pivot sera donc également du voyage au Maroc pour cette première compétition officielle sous les couleurs tricolores