Avec les Collégiens à Rocbaron !

| Actualités du SRVHB

Dans le cadre des Missions d’Intérêt Général (MIG) organisées par le Conseil Départemental du Var, les joueurs du SRVHB se sont rendus mardi après-midi au collège Pierre-Gassendi de Rocbaron pour animer un entraînement, pour le plus grand plaisir des jeunes collégiens.

Les joueurs professionnels, entraîneurs du jour, ont pris en mains les animations pour les 58 jeunes sous le regard attentif du staff qui a apprécié leur investissement de l’autre côté du terrain. Une belle façon de transmettre leur passion à ses collégiens qui participent régulièrement à des entraînements de handball avec l’UNSS. Pour les Raphaëlois, pouvoir répandre leur notoriété sur tout le territoire est une bonne opportunité offerte par le Conseil Départemental qui permet ainsi aux Varois de profiter pleinement pour quelques instants de cette équipe aux valeurs tellement appréciées.

Le prochain rendez-vous est fixé au Vendredi 20 mai, et ce sera cette fois à Montauroux que les handballeurs seront au plus près des jeunes.