Les fêtes au chaud !

| Actualités du SRVHB, Match

Dans un Palais JF Krakowski bouillant, les Raphaëlois ont arraché ce dimanche face à NANTES une 9 ème victoire (28-25) en Championnat avec à la clé une place de dauphin en cette fin d’année 2015 !

Comme toutes les rencontres de fin d’année, le choc entre le SRVHB et le H a plus ressemblé à un véritable combat collectif qu’à une démonstration de handball. C’est donc à la force mentale et à l’investissement physique que les Raphaëlois ont réussi à s’imposer face à une équipe Nantaise qui espérait pouvoir se relancer après deux défaites. Mais c’était sans compter sur une valeureuse équipe varoise qui, même menée jusqu’à la 55 ème minute, donnera tout pour arracher la victoire. En s’appuyant sur un solide défense complétée par des gardiens performants (47 % d’arrêts pour Djukanovic) et pouvant compter sur des attaquants persévérants qui ne vont rien lâcher, le SRVHB soutenu par un public déchaîné va donc s’envoler dans les cinq dernières minutes vers une nouvelle victoire.

Si les Raphaëlois sont assurés de passer de très bonnes fêtes de fin d’année, ils le doivent en partie à l’engouement d’un super public ce dimanche au Palais des Sports JFK avec le soutien de tous les jeunes du club, de leur famille, des Rugiss’hand mais aussi celui des joueurs du CARF Rugby fervents supporters jusqu’au bout !