Les partenaires lancent leur saison

| Actualités du SRVHB, Evènements

Ce jeudi soir, le Club des Partenaires du SRVHB a organisé sa désormais traditionnelle soirée estivale qui annonce le lancement de la nouvelle saison sportive pour les Handballeurs Raphaëlois.

Aux côtés du Député Maire Georges GINESTA et du président Jean-François KRAKOWSKI, Pascal BACCHI a donc ouvert les festivités en conviant tous les partenaires du Saint-Raphaël Var Handball à la Plage du Rocher pour accueillir le collectif 2016-2017. Une équipe peu remaniée puisque seul Daniel SARMIENTO a été mis à l’honneur en qualité de nouvelle recrue. L’International Espagnol au palmarès plutôt élogieux a exprimé aux quelques 130 participants sa joie d’arriver à Saint-Raphaël dans une équipe qu’il estime être « une équipe de Champions League » et avec laquelle il souhaite relever de nouveaux défis avec beaucoup d’envie et d’ambition.
Pascal a également profité de cette soirée pour présenter le nouveau Directeur Communication & Marketing recruté au SRVHB, en la personne d’Emeric PAILLASSON. Un nom connu par tous les aficionados du club heureux de retrouver le précieux joueur qui a évolué à Saint-Raphaël de 2007 à 2012 avant de terminer sa carrière à CHARTRES. Fort d’une très belle expérience de handballeur professionnel et d’une formation de haut niveau dans le domaine du management et du marketing, Emeric prendra donc ses fonctions au 1er août avec également l’ambition d’apporter un nouvel élan à la structure pour aller encore plus haut.
La soirée des Partenaires marque donc la reprise officielle pour le groupe de Joël DA SILVA et Dan-Rares FORTUNEANU, qui débutera ses entraînements lundi au CREPS de Boulouris. Côté partenaires, prochain rendez-vous le Mardi 6 septembre pour la présentation officielle à l’Espace Félix Martin.