Les Raphaëlois confirment

| Actualités du SRVHB, Match

Pour la 18 ème journée de Lidl Starligue, les Raphaëlois ont assuré face à Toulouse avec une belle victoire 31-25 qui leur permet de conforter leur place dans le peloton de tête.

Après sa victoire en Coupe d’Europe samedi dernier au Palais des Sports face aux Slovènes de Ribnica,  St Raph’ enchaînait donc à domicile avec la réception du Fénix ce mercredi. Il a fallu 17 minutes aux Varois pour entrer dans la partie et prendre les devants pour ne plus être rattrapés. Bien aidés par un Micha Djukanovic en dernier rempart (41% d’arrêts), et poussés par le meneur de jeu Dani Sarmiento, les Raphaëlois maîtrisaient la partie jusqu’à la dernière seconde.

Une douzième victoire en Lidl Starligue qui permet donc au SRVHB de reprendre provisoirement la troisième place en attendant le résultat de Montpellier à Saran ce jeudi soir. A noter surtout, que depuis le mois de septembre, le Palais des Sports JFK n’a vu chuter son équipe qu’une seule fois et c’était en Coupe d’Europe face aux Danois de GOG.

Jamais deux sans trois : histoire de continuer sur la lancée, nous vous proposons un troisième match à domicile avec la réception de Chambéry ce samedi en Coupe de France pour un quart de final ELECTRIQUE ! => CLIQUEZ-ICI pour prendre votre billet !