Les Raphaëlois confirment !

| Actualités du SRVHB, Match

Auteurs d’un match plein pendant 60 minutes hier soir, les Raphaëlois se sont imposés sereinement face à Créteil (39-28) et totalisent ainsi 7 victoires sur les 10 premières journées de Lidl Starligue.

Le suspens n’aura duré que 5 minutes au Palais des Sports JFK. Après une première envolée et un 4-0, le SRVHB va totalement prendre en mains la rencontre. Tout va réussir aux attaquants Raphaëlois, et notamment à la jeune recrue Artsem KARALEK, impressionnant dans sa prise de balle et tellement puissant sur tous ces tirs. La défense n’est pas en reste, bien relayée par des gardiens toujours aussi performants. Bref, il n’en faudra pas plus à St Raph’ pour atteindre la pause avec déjà 8 buts d’avance (18-10).

La deuxième mi-temps sera du même acabit et les Cristoliens n’ont rien pu faire contre la machine Raphaëloise. La physionomie du match a permis au coach de faire entrer tous les joueurs présents sur la feuille de match, et tous ont réussi la belle performance de marquer au moins un but. C’est une excellente satisfaction pour l’ensemble du collectif et pour le staff qui a en plus apprécié la très belle prestation du néo-Raphaëlois. Artsem termine meilleur buteur de la partie avec 8 buts et 100 % de réussite. Le SRVHB

Prochain match : déplacement à Paris le Jeudi 8 décembre à 20H45 sur beIN Sports.