Les Raphaëlois stoppés par Chambéry

| Actualités du SRVHB

L’aventure Coupe de France s’arrête donc en quart de finale pour le SRVHB tenu en échec à domicile ce samedi par Chambéry (24-31).

Jamais vraiment entrés dans le match, les Raphaëlois ont subi le jeu des Savoyards qui prenaient les devants dès les premières minutes de jeu. Beaucoup de pertes de balle des deux côtés et des échecs à la finition donnaient un rendu de première mi-temps très haché et peu spectaculaire, avec à la pause deux buts d’avance pour Chambéry (12-14). Au retour des vestiaires, la partie reprenait sur le même rythme mais à ce petit jeu là, ce sont les Chambériens qui vont être le plus réalistes jusqu’à prendre 7 buts d’avance à 7 minutes de la fin du match. En maintenant son avance jusqu’au coup de sifflet final, le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball s’est donc offert un ticket pour les demi-finales de Coupe de France.

Les Varois auront l’occasion de se racheter le Mercredi 29 mars avec à nouveau la réception de Chambéry pour le compte de la 20 ème journée de Lidl Starligue. Ce sera à 20H45 au Palais des Sports JF Krakowski => Réservez votre billet en CLIQUANT-ICI.