A Nantes, pour la revanche ?

| Actualités du SRVHB

Au programme de cette 16 ème journée de Lidl Starligue deux grosses affiches du haut du classement avec notamment le StarMatch de ce mercredi soir choisi par beIN Sports : Nantes vs Saint-Raphaël.

Si la deuxième affiche propose le duel au sommet entre Montpellier qui se présentera en leader costaud chez son dauphin, le PSG Handball, le déplacement de St Raph’ en terre Nantaise vaut son pesant de points. Défaits d’un but au match aller, les Raphaëlois ont donc certes l’esprit revanchards mais ont surtout envie de poursuivre leur belle série de victoires pour conforter leur place sur un podium très disputé. Mais vouloir ne suffit pas car face aux Varois, le H est aussi une des équipes en forme du moment. Invaincus en Lidl Starligue depuis le 8 novembre, les Nantais viennent de s’offrir le Champion d’Europe en titre avec une belle victoire sur le Vardar Skopje (27-26) en Champion’s League. Il faut dire que Nantes dispose aussi du meilleur public de France dans sa salle de la Trocardière qui fait très souvent le plein.

Gros défi donc pour Joël Da Silva et son équipe face à une « armada » Nantaise qui compte bien viser une nouvelle Champion’s League… mais ne dit on pas que « seules les batailles perdues sont celles qu’on ne livre pas » ? Il faudra donc que tout le collectif Raphaëlois réponde présent au rendez-vous ce mercredi à 20h45 !