De nouvelles Hand’bassadrices !

| Actualités du SRVHB

« Les ELLES du SRVHB » ont pris leur envol ce samedi matin à l’occasion de l’organisation au Palais des Sports JFK d’une session d’informations pour recruter de nouvelles bénévoles !

Dans le cadre de son plan de féminisation et associé au mois « Hand Pour Elles » lancé par la FFHandball, le Saint-Raphaël Var Handball a initié une démarche pour faciliter l’accès aux fonctions de bénévoles pour les femmes. Cette première étape a été formalisée par l’organisation d’une séance d’informations durant laquelle la douzaine de participantes a pu s’exprimer, questionner et échanger sur les différentes possibilités de devenir bénévoles au SRVHB. Premier rendez vous des actions de féminisation « Hand Pour Elles » dans lequel le SRVHB s’est engagé, cette rencontre conviviale et très prolixe a permis d’amorcer également le recrutement de nouvelles forces vives pour l’Association qui accueille aujourd’hui plus de 350 pratiquants de 3 à 77 ans !

Prochain rendez-vous fixé au Samedi 24 février pour le « Hand Pour Elles » avec une séance de Handfit en parallèle de la séance babyHand au Palais des Sports JF Krakowski. Plus d’infos sur les modalités dans les jours à venir… En attendant nous souhaitons la bienvenue à nos nouvelles Hand’bassadrices, et si vous êtes intéressés pour rejoindre « les ELLES du SRVHB », Vanessa Bourgeais se tient à votre disposition au 04 94 95 76 00 ou par mail : v.patucca-bourgeais@srvhb.com