Le partage des points

| Actualités du SRVHB, Match

Il n’y a pas eu de vainqueur ce mercredi soir au coup de sifflet final du match de la 10 ème journée qui opposait le SRVHB au PAYS D’AIX.

C’est d’abord avec beaucoup d’émotions que débutait la soirée au Palais des Sports JF Krakowski avec le public invité à se joindre aux joueurs pour reprendre à l’unisson « La Marseillaise ».

C’est donc dans un contexte chargé d’émotions que les arbitres lançaient la rencontre. Et les Raphaëlois entraient bien dans le match en infligeant un 6-1 à l’adversaire du soir. Mais le réveil Aixois à la 13ème minute sonnait quelque peu les hommes de Joël DA SILVA beaucoup moins appliqués sur les phases offensives, au point d’être menés de 2 buts à la pause. De retour des vestiaires les Raphaëlois revenaient au score mais les Provençaux ne lâchaient rien, et faisaient même la course en tête jusqu’à 5 secondes de la fin et le but salvateur d’Alexander LYNGGAARD.

Un match nul qui pourrait compter comme un point perdu, mais qui pour l’entraîneur Raphaëlois n’est qu’une sonnette d’alarme pour permettre à l’équipe de se remobiliser avant l’échéance européenne de ce weekend.