Un Phare toujours imprenable…

| Actualités du SRVHB, Match

Saint-Raphaël est tombé hier soir face à une solide équipe Chambérienne au terme d’une rencontre très serrée dans un Phare surchauffé (28-23).

Entrés dans l’arène avec la ferme intention de défendre leur place sur le podium, les Raphaëlois n’ont pas tenu le rythme d’un Chambéry conquérant et toujours sur-motivé quand il s’agit de faire vibrer le Phare. Si pendant la première mi-temps les Varois ont réussi à maintenir le plus petit écart (12-11 à la pause), ils vont s’essouffler petit à petit et lâcher prise dans les 20 dernières minutes. Trop de pertes de balle, une défense moins solide et donc des gardiens moins performants, vont suffire à mettre en orbite une équipe Chambérienne en réussite. Une défaite qui, combinée aux victoires de Nantes et Montpellier, fait redescendre le SRVHB à la quatrième place.

Un petit pas en arrière qui, nous l’espérons, permettra aux Raphaëlois de reprendre de l’élan avant le match de Samedi soir en Coupe EHF à Minsk, et le déplacement à Toulouse la semaine prochaine en Lidl StarLigue.

@Photo Jean-Pierre RIBOLI