Place à la Coupe de France

| Actualités du SRVHB, Match

Ce weekend marque l’entrée en lice des clubs de D1 en Coupe de France avec pour les Raphaëlois un déplacement en Aveyron pour y retrouver l’équipe de RODEZ.

Déjà hôte du SRVHB la saison dernière, le ROC AVEYRON, pensionnaire de Nationale 1, accueille une nouvelle fois les Varois pour ce 16ème de Finale qui se jouera donc à l’amphithéâtre de Rodez à 20H45 ce samedi 7 février 2015. En décembre 2013, les Raphaëlois s’étaient imposés 42 à 23 face à un collectif qui venait d’accéder à la troisième division française (7ème de la poule 1 en 2013-2014). Une première année en Nationale 1 qui a permis à l’équipe de s’aguerrir et d’évoluer cette saison vers la première moitié du classement. Actuellement à la 5ème place de la Poule 1, les Rodeziens n’ont rien à perdre sur cette rencontre de Coupe de France qu’ils vont vivre comme une belle fête de handball.

Reste aux Raphaëlois d’être à la hauteur de l’événement et de ne pas prendre ce match à la légère pour continuer l’aventure en Coupe de France. Les deux équipes connaîtront leur adversaire potentiel dès le samedi après-midi, le tirage au sort des Huitièmes de finale se déroulant à l’issue du seizième diffusé sur beIN Sports à 16H30 (Billère – Toulouse).

Retrouvez toutes les autres rencontres de 16èmes de finale en CLIQUANT ICI.