Le Pôle Espoirs arrive au CREPS

| Actualités du SRVHB

Deux parrains de choix étaient présents ce vendredi 13 juin pour marquer l’arrivée du Pôle Espoirs masculins Côte d’Azur au CREPS de Boulouris Saint-Raphaël.

En présence des internationaux William ACCAMBRAY et Xavier BARACHET, tous deux issus de la formation azuréennes, la Ligue Côte d’Azur et le Saint-Raphaël Var Handball ont signé une convention de partenariat qui permettra de faire fonctionner le Pôle Espoirs masculins de Handball à Boulouris dès la rentrée de septembre 2014.

Après 22 années passées au Lycée du Parc Impérial de Nice, la structure fédérale permettant la formation du joueur à partir de 15 ans posera donc ses valises dans le Var. Répondant à la volonté de la FFHB de rapprocher ses Pôles des centres de formation et donc des clubs de haut niveau, le Président de la Ligue s’était engagé à réussir ce déménagement. Assisté dans ce projet par son Conseiller Technique Sportif, Pascal BOURGEAIS, Jean-Luc BAUDET est aujourd’hui heureux d’avoir réussi et se satisfait de cette collaboration avec le CREPS de Boulouris, la Ville de Saint-Raphaël et bien sûr le SRVHB.