La première à domicile !

| Actualités du SRVHB

Ce samedi soir, le SRVHB a offert une première victoire à son public 25 à 21 face à une valeureuse équipe de MASSY qui a joué sans complexe pendant 60 minutes.

Comme plaisantait Geoffroy Krantz à la fin du match au micro de l’espace VIP : « On était bien dans le thème de cette soirée hand’lloween en se faisant peur ! » , les Raphaëlois n’ont pas offert leur meilleure prestation pour venir à bout d’un collectif qui n’avait rien à perdre pour sa première au Palais des Sports JF Krakowski.

Si les choses débutaient bien pour les Varois (5-0 à 7′ de jeu), un passage à vide de 10 minutes allait permettre aux Franciliens d’entrer sérieusement dans la partie jusqu’à prendre les rennes  à la pause (8-10). Confondant vitesse et précipitation, le SRVHB faisait montre de maladresses et d’imprécisions qui offraient la possibilité à Massy de rester devant jusqu’au dernier quart d’heure. Moins lucides sur la fin de rencontre, les Massicois ont laissé des Raphaëlois plus expérimentés reprendre le dessus et terminer (presque sereinement) la partie avec 4 buts d’avance.

Le résumé du match en images => CLIQUEZ-ICI