Prêts pour le combat !

| Actualités du SRVHB, Evènements

Ce mardi soir, le Saint-Raphaël Var Handball a lancé sa saison 2016-2017 à l’occasion de la présentation officielle en présence de ses partenaires et de ses supporters.

Aux côtés de Monsieur le Député Maire Georges Ginesta, le président Jean-François Krakowski a ouvert les festivités avec la diffusion du clip de la saison. Avec un scénario décalé mettant en actions avec beaucoup d’humour et d’originalité les joueurs et le staff, la nouvelle réalisation de Gabriel Spinelli a fait sensations. Une belle entrée en matière pour présenter cette nouvelle saison au cours de laquelle le SRVHB veut à nouveau se hisser sur le podium avec des ambitions bien affirmées, surtout après l’injustice vécue par la non qualification en Champions League. Pour tous le « combat » débute dès le 16 septembre au Trophée des Champions avec un rôle de « rien à y faire » comme le soulignait avec sarcasme Joël Da Silva : « Nous n’allons pas être sur l’émotion de la revanche après ce que je considère comme inacceptable… Nous allons retrouver en Vendée, au Trophée des Champions, les trois équipes qualifiées pour la Champions League : le PSG, Nantes et Montpellier. Nous y jouerons donc un rôle de « rien à y faire » puisque nous ne jouerons cette saison que la Coupe EHF…« 

Beaucoup d’émotions également à l’occasion de cette soirée avec la mise à l’honneur de Jacques Champion, qui quitte le club après avoir été directeur sportif pendant plus de 10 ans. Un homme de valeurs, comme a tenu a le souligner le nouveau Directeur Communication Marketing, Emeric Paillasson, qui souhaite, dans ses nouvelles fonctions conserver l’état d’esprit véhiculé par Jacques durant toutes ces années.

La saison est donc bel et bien lancée et promet encore de grandes émotions à tous ceux qui suivront de près ou de loin le Saint-Raphaël Var Handball. Nous vous en offrons un échantillon avec le clip de l’année que vous pouvez regarder en CLIQUANT-ICI. Rendez-vous dès vendredi 9 septembre à 19H au Palais des Sports JFK pour le dernier match amical face à AIX (Entrée 2 € – Abonnés et partenaires invités).