Pris au piège Nîmois

| Actualités du SRVHB, Match

Malgré une bonne entame de match, les Raphaëlois ont cédé à la pression des Nîmois et se sont inclinés dans un Parnasse surchauffés sur le score de 30 à 28.

Face à une équipe de combattants qui doit absolument gagner des points pour assurer son maintien, les hommes de Joël DA SILVA n’ont pas su gérer une rencontre qui s’annonçait rugueuse. Pour Joël DA SILVA (dans les pages de VAR-MATIN) le groupe a trop subi la charge émotionnelle de la rencontre : « Ce soir on savait que ça allait être chaud avec une ambiance de folie. Et au lieu de jouer avec notre tête et l’expérience que l’on a pu acquérir depuis le début du championnat, on a joué avec nos émotions. »

Si cette défaite ne sort pas les Raphaëlois du podium, elle relance toutefois les poursuivants directs et notamment DUNKERQUE qui revient à égalité avec le SRVHB après sa victoire à ISTRES. Il faudra donc se relancer dès la semaine prochaine avec la réception d’AIX pour ne pas nourrir de regrets et surtout être performants sur les dernières journées du championnat. Un défi qui semble tout à fait à la portée des Raphaëlois puisque pour l’entraîneur, déçu mais pas résigné : « On doit apprendre. Ce soir c’est une défaite qui doit nous construire par rapport à cette expérience qu’on doit avoir. »  Les statistiques de la rencontre disponibles en CLIQUANT ICI.

Rendez-vous Mercredi 8 avril pour supporter les Raphaëlois et les porter vers l’Europe. Ils comptent sur vous ! CLIQUEZ ICI pour acheter votre billet de match.