Le programme estival 2017

| Actualités du SRVHB

En vacances depuis le 9 juin, les handballeurs Raphaëlois reprendront du service le lundi 24 juillet pour préparer activement la saison 2017-2018.

Joël Da Silva et Rares Fortuneanu retrouveront le collectif à 8h00 au Palais des Sports JFK pour dévoiler le programme de la préparation. Avec les tests médicaux et physiques pour débuter, les joueurs reprendront également leurs marques sur le terrain dès la première semaine.

Forte de 4 semaines de remise en forme physique, l’équipe débutera sa série de matchs amicaux à l’occasion de trois rendez-vous qui les promèneront de Brest (Biélorussie) à Brest (France) :

  • Du 18 au 20 août : Tournoi à Brest (Biélorussie) avec les équipes de : HC Meshkov Brest (Biélorussie) ; Dinamo Bucarest (Roumanie) ; Riihmaën Cocks (Champion de Finlande).
  • Le 23 août : match amical à Reims vs le PSG Handball ;
  • Du 25 au 26 août : Challenge Caraty à Brest (29) avec les équipes de Nîmes, Nantes et Dunkerque (Cliquez-ici pour plus d’informations)

Après ces tests amicaux, les choses sérieuses commenceront dès le 1er septembre à Rouen avec la demi-finale du Trophée des Champions. Un match amical sera également prévu au planning entre le 5 et le 9 septembre avant la reprise de la Lidl Starligue le Mercredi 13.