< Retour

Programme de l’été 2018

Publier le : 16/07/2018 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 23/05/2022

En vacances depuis le 10 juin, les handballeurs Raphaëlois reprendront du service fin juillet pour préparer activement la saison 2018-2019.

Le lundi 23, le collectif se retrouvera à 8h00 au Palais des Sports JFK pour une rentrée sous le signe des tests médicaux. Seuls manqueront à l’appel les 6 internationaux (Adrien Dipanda, Raphaël Caucheteux, Dani Sarmiento, Mihai Popescu, Alexander Lynggaard et Miroslav Jurka) qui sont attendus le jeudi 26.

Après 3 semaines de remise en forme physique, le staff commencera ses premiers ajustements à l’occasion d’une série de matchs amicaux :

  • Vendredi 10 août à 19H00 au Palais des Sports JFK face à l’équipe Pro-ligue du Cavigal Nice ;
  • Du 17 au 19 août à l’occasion d’un tournoi à 4 équipes au Dinamo Bucarest (Roumanie) ;
  • Les 24 et 25 août au Challenge Caraty à Brest.

Au total 6 rencontres avant de reprendre les choses sérieuses dès le 1er septembre à Montbéliard avec la demi-finale du Trophée des Champions by Lidl face à Paris.

Retrouvez toutes les infos sur ces différents rendez-vous sur notre site WWW.SRVHB.COM ainsi que sur notre page FACEBOOK – SRVHB tout au long de l’été.

Photo : @MLTerrier

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Mors-Thy - Saint-Raphaël en barrages d'EHF European League
Actualités - Equipe Pro
Le premier adversaire européen du Saint-Raphaël Var Handball est connu, ...
Abonnements 25•26 : Ici résonne la ferveur de toute une ville.
Actualités - Equipe Pro
Peuple raphaëlois, la campagne d'abonnement commence aujourd'hui.     Après ...
Le Saint-Raphaël Var Handball officiellement qualifié pour l'EHF European League
Actualités - Equipe Pro
Le Saint-Raphaël Var Handball est heureux et fier de vous ...