Retour à la Lidl Starligue

| Actualités du SRVHB

Ce mercredi, les Raphaëlois joueront le dernier match de la 24 ème journée de Lidl Starligue à 20H00 face à Cesson-Rennes.

Après un weekend européen en terres allemandes, St Raph’ retrouve donc son Palais des Sports pour revenir aux affaires du championnat français dans lequel ils ont déjà assuré leur quatrième place qualificative à une nouvelle Coupe d’Europe. L’adversaire du soir, quant à lui, aura bien d’autres motivations. Pas encore assuré de son maintien dans l’élite, le club breton va donc mettre beaucoup de pression sur ce match en retard que ses concurrents de Saran et Créteil vont suivre avec beaucoup d’intérêt. D’autant qu’une victoire ce soir permettrait à Cesson de valider sa place en Lidl Starligue pour la saison prochaine. Nul doute de l’importance d’un résultat pour les adversaires du SRVHB qui s’était incliné en Bretagne 25 à 22.

Malgré tout les Raphaëlois ont à cœur de bien terminer la saison au Palais des Sports JFK, même s’il restera encore un match le jeudi 8 juin face à Ivry pour faire la fête avec les supporters !