Road To Goppingen !

| Actualités du SRVHB

Ce weekend les Raphaëlois vont écrire une nouvelle page dans l’histoire du club avec une participation inédite au Final Four de Coupe d’Europe.

Direction Göppingen où ils seront accueillis par le club du Frisch Auf! vainqueur de l’édition 2016 face à Nantes. Le quatuor de ce weekend de compétition est complété par deux autres équipes allemandes, le SC Magdeburg et Berlin. Le Füsches Berlin que le SRVHB retrouvera pour la troisième fois cette année à l’occasion de la demi-finale à 17H45 samedi.

Seul club présent à ne jamais avoir inscrit son nom au palmarès de l’EHF Cup, le Saint-Raphaël Var Handball entrerait vraiment dans une nouvelle dimension s’il pouvait revenir avec un premier trophée. Un événement d’ampleur donc pour le collectif du Président Jean-François Krakowski qui sera du voyage entouré par une cinquantaine de fidèles supporters bien déterminés à faire de ce weekend une grande fête en l’honneur de son équipe favorite !

Pour tous les amateurs et tous ceux qui souhaitent participer de loin à l’aventure, nous vous invitons à vous réunir au Théâtre Intercommunal « Le Forum » à Fréjus à partir de 17H00 samedi. Entrée libre et gratuite pour assister à la retransmission en direct sur écran géant !

Visionnez le clip de présentation de l’équipe de Saint-Raphaël en CLIQUANT-ICI.