Saint-Raph’ chute à Montpellier

| Actualités du SRVHB, Match

En s’inclinant 33-25 ce mercredi soir à Montpellier, les Raphaëlois ont laissé leur troisième place de Lidl Starligue aux Héraultais.

Diminuée par les absences d’Abily, Dipanda et Popescu, l’équipe Varoise va quand même offrir une belle résistance à Bougnol durant toute la première mi-temps. Jamais détachées de plus de deux longueurs, les deux équipes vont équilibrer le débat pour rejoindre les vestiaires à la mi-temps à 14 partout. Mais c’est à la 34 ème minute que la machine raphaëloise va s’enrayer… Un 7-0 fatal des Montpelliérains allait annihiler tous les espoirs des hommes de Da Silva (23-16 à 40’29). Dans la tête comme dans les jambes des Raphaëlois, il n’y avait plus le jus nécessaire pour électriser à nouveau la partie. Et malgré les quelques rotations de fin de partie, St Raph’ laissait s’envoler une équipe de Montpellier bien plus équipée sur cette rencontre.

Avec cette défaite de plus d’ 1 but (27-26 à l’aller), le SRVHB cède donc sa place au MHB, en restant quand même à égalité de points et donc toujours en course pour la 3 ème place. Mais pour retrouver le podium, il faudra maintenant gagner plus de matchs que Montpellier d’ici la fin de saison.

Photo @AnneChampion